Liste des pauses et repas

Objectif

Ce rapport permet au responsable de la vérification des heures d'imprimer une liste des pauses et des repas de chacun des employés pour une période donnée. Le rapport affiche les pauses et les repas pris, payés ou les deux, les heures, le type de taux et le taux horaire, ventilé par projet et par répartition.

 

Prérequis

 

Étapes

 

maestro* > Projets > Gestion des opérations > Entrée journalière > Liste des pauses et repas

 

Obtenir le rapport des pauses et repas

  1. Sélectionner d'abord une borne de dates.
  2. Sélectionner les projets pour lesquels le rapport sera produit.
  3. Identifier les employés à inclure au rapport. La case Tous permet de sélectionner tous les employés.
  4. Sélectionner les pauses et repas : Pris, Payé ou Tous.
  5. Cliquer sur Accepter.
    Le rapport s'affiche à l'écran.

 

Voir aussi

 

Dernière modification : 12 novembre 2024